Litchfield

Litchfield - Florence Falls  •
Dernier jour de camping car aujourd'hui. On va découvrir le parc du Litchfield avant de rentrer demain sur Darwin

Alice Springs #2

Alice Springs  •
Aujourd'hui on est allésà la mongole fière. Quand on a décollé sa a fait inpeu peur. Mai après on et allé très haut. On a même vu des kangourou est des vache on a vu le levai de soleil on a atteri et on a aidé à ranger le ballon.

Alice Spring #1

Aujourd'hui nous avons pris l'avion pour aller à Alice Springs. Après on est allés à Désert Park on a vu des kangourous on a vu un spectacle d'oiseaux, des reptiles et des dingos.

Sydney #3

Sydney  •
Aujourd'hui on est allés voir le 2ème zoo ou on a vue des crocodiles des gro serpan papa avais in peu peur des serpan et on a vue aussi des kangourous on les a même nourris on et rentré dans l' heure cage on les a même pri en photo

Sydney #2

Hier on est allé à l'aquarium et on a vu plein de poissons, des requins, des algues et des tortues de mer. Le plus impressionnant était de voir les requins et les raies depuis les tunnels de verre qui traversent les bassins. On a aussi fait un tour de bateau au milieu des pingouins. Ensuite on est a...

Sydney #1

Sydney  •
Aujourd'hui on est allé voir les baleines. ça a bougé dans le bateau. Après la balade on est rentré à l'hôtel, on s'est douché et on a regardé la tablette et on est allé au restaurant de la rue. Camille